Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
17 mars 2009

Crumble à l'affiche

Suite au défi lancé par Coeur de Beurre

Voici ma réalisation

Crumble de saumon aux épinards

blog36

La seule facon de faire manger des epinards

à mes enfants

Recette

Pavé de saumon - 1 bouquet d aneth

150 gr d'épinards - 1 oignon

15 cl de crème sel poivre

pour le crumble

150 gr de farine = 4 cas de chapelure

70 gr de parmesan - 100gr de beurre

faire revenir l'oignon et les épinards égouttez les et déposez dans un plat

dans un saladier mélangez le saumon en cube la crème et l'aneth salez poivrez et répartissez sur les épinards

dans un autre saladier mélangez la farine la chapelure le parmesan et le beurre ramolli. malaxez ajoutez sur le saumon en l'emiettant puis enfournez 20 mn sur th 6 ou 180 degrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaah ! ça donne envie ...
B
Merci pour ta visite! Ton blog est très réussi! J'aime tes photos de grande qualité! Quand au crunble, et ben...on en mangerait...! Cat
E
Moi non plus je n'aime pas les épinards...mais j'adore le saumon...alors...j'aimerais bien essayer ta recette ! Elvézia
T
Très bonne idée, mise en application pour le diner de ce soir!<br /> <br /> MERCI ET BONNE JOURNEE
L
a je ne connaissait pas , cette recette. <br /> merci bisous<br /> emma
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité