Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
22 juin 2009

Une grande dame

Un grand merci pour vos nombreux messages,

je vous presente la grande dame du jour

et ses 102 ans

bon pied bon oeil, beaucoup d humour,

et un exemple pour nous.

CIMG1822

Pendant ce week end en Normandie

une petite chine a Granville

CIMG1826

CIMG1827

Je n ai pu resister a ramener

des tetes d hortensias

bien plus en avance que les miens

blog87

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vois que je ne suis pas la seule à qui ta grand-mère inspire la sympathie!! Jolie mamie qui nous attendrie avec son regard plein de gentillesse et d'indulgence !
C
Encore bon anniversaire Madame, je suis admirative...<br /> Très belle chine, j'adore les têtes d'hortensias aussi !!!
Z
Une coquette dame de 102 printemps que voilà....en tout cas elle n'en paraît rien....<br /> Bise,zaza.
M
quelle prestance!!!!!<br /> une ravissante grand-mère.
M
Quelle forme,bravo .<br /> Bisous à cette charmante Dame.<br /> Bonne ap <br /> Marie h
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité