Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
24 septembre 2009

Couture

Quand je retrouve dans mes placards

de jolis torchons

j ai envie de couture

CIMG2601

CIMG2602

Les monogrammes LM sont les initiales du nom de mes grands parents brodes

sur une nappe blanche

CIMG2603

Loin d etre une pro de la couture

je me suis beaucoup amusee.

Merci de vos gentils messages,

le temps me manque pour vous repondre.

Nathalie je n arrive pas a vous envoyer de mail

votre adresse est erronee.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton coussin est réussi, bon dimanche !
K
merci d'etre passée bon week end<br /> bises
T
et bien chapeau ! j'adore !<br /> bon, moi je n'en suis qu'au BA BA de la couture, alors même pas en rêve je ne réaliserai de tels travaux !<br /> tous mes compliments, c'est vraiment très attrayant ! j'y prendrais bien place, moi, dans ce fauteuil!
C
très jolis tes coussins<br /> j'adore<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
G
magnifique ton coussin parfait pour se détendre et être bien calée pour lire des magasines décos!!<br /> bonne fin d'après midi
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité