Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
18 octobre 2009

Collections

Esprit de Famille organise un petit jeu

Pour son 50 eme post.

Veronique nous propose de montrer nos collections

voici les miennes

CIMG1315

collection de boules

que je fais depuis des annees

blog3

collections de coeurs

que l on trouve a travers la maison.

et puis ma toute recente

les plumes

CIMG2783

Je vous souhaite une douce soiree de dimanche

CIMG2780

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie collection ! j'aime les boules de toutes matières et motifs différents !
C
collections ! cela me fait penser que j'ai oublié de participer ! je m'y colle de ce pas...<br /> Bonne soirée, biz
I
c'est formidables d'avoir plusieurs collections ,toute aussi belles les unes que les autres
N
Jolies boules, charmants ♥, et douces plumes !<br /> Sympa tes collections !<br /> Bye<br /> Nathy
P
Superbe collection de boules!<br /> Originale celles de plumes, j'aime beaucoup leurs tons...<br /> Ta collec' de coeurs est magnifique aussi, j'ai un léger faible pour celui en zinc "bonheur".
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité