Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
6 novembre 2009

Grande exposition de chevets ....

Le jeu de Christelle :

exposer une table de nuit au choix !

Je vous presente donc ma table de nuit

de jour et de nuit tout comme elle

CIMG3189

CIMG3190

c est une malle de mariage chinoise tres ancienne.

J ai appris a aimer l art chinois en vivant en Chine pendant 2 ans.

deci dela dans la maison, on trouve quelques chinoiseries.

Je vous souhaite un doux week end.

CIMG3181

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie table de nuit... Charme & douceur pour t'accompagner dans tes doux rêves...
M
Très jolie ambiance qui invite au repos. Où avez-vous trouvé ce superbe abat-jour SVP ? Merci et bon w-e
S
superbe ta table de nuit - j'aime bien les meubles chinois avec ce rouge un peu éteint -j'ai une armoire de mariage comme ça - c'est chaleureux<br /> ton ambiance est très belle et donne envie de s'allonger à côté ..<br /> bonne journée<br /> Solène
O
jolie compagne de tes nuits,et le mélange des origines est original!<br /> biz
I
Belle ambiance pour se coucher !!!<br /> Je suis aussi du challenge mais pas aujourd'hui, à suivre donc ...<br /> Bel après midi<br /> isabelle
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité