Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
10 janvier 2010

jeu plein de tendresse

Florence,

du blog Entre le moulin et le lavoir,

nous propose un petit jeu

Choisir une citation, poésie, proverbe,

paroles de chansons, ou même une de vos

propres compositions,  qui vous touche.

Je ne me lasse pas de celle-ci

"On ne voit bien qu'avec le coeur.

L'essentiel est invisible pour les yeux"

Le petit prince

Antoine de St exupéry

CIMG3725

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle citation; je l'avais trouvé si belle que je l'ai mise dans la montée de mon escalier.<br /> Bravo pour ton si joli blog<br /> Emma
V
tres jolie citation bisous valerie83
L
Une très jolie mise en scène pour une belle citation. Bonne nuit, baisers
J
C'est l'une des plus belles citations pour moi aussi, et c'est tellement vrai.<br /> Biz<br /> Myriam
C
Je crois que cette citation fait partie de mes préférées ! Ta nouvelle bannière est ravissante et cette photo qui accompagne cette jolie phrase me charme aussi !
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité