Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
13 janvier 2010

Jour de couture

Petites bidouilles couture du week end

un sac à bougie

inspiré du livre Esprit de famille

et une chaussette pour cacher le fil électrique

de la petite lampe de l'entrée

CIMG3825

blog38

blog39

et puis tout particulièrement pour Christelle

l'envers du décor

pendant les moments couture

CIMG3820

on peut donc apercevoir l'ordi, les affaires de ski de belette n°2

qui part avec son collège à la fin de la semaine

et le joyeux fouilli de couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta première photo est merveilleuse. Bravo pour tes ravissantes créas (beige et blanc) bien sûr !<br /> <br /> J'adore ton candélabre, j'en cherche depuis tellement longtemps et je leur trouve toujours quelquechose mais celui-là me plait énormément, me communiquerais-tu où l'as-tu déniché ?<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine
P
J'adore tes nouvelles créations, <br /> et aussi ton fouillis!!!!
C
Et bien c'est plutôt rassurant, même chez toi il y a du fouillis quand tu bricoles !<br /> Chouette idée cette chaussette à fils électriques.<br /> Bises<br /> Catherine
P
coucou ma douce !! oh lalala moi j 'adooore ! le lin tro joli en plus quelles jolis images de ton paradis !! j'adoooooooore !! merveilleuses !!<br /> doux bisous !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
C
Moi j'aime beaucoup ton fouilli comme tu dis!! je te trouve pas si éparpillé que cela et tes créations sont sublimes, j'adore!!!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité