Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 janvier 2010

S'entourer

des choses qu'on aime

pour un petit coin lecture

CIMG3902

blog47

cela tombe plutôt bien je suis taguée par Sergine

sur la lecture

PLUTOT CORNE OU MARQUE PAGE

marque page bien sûr

AS TU DEJA RECU UN LIVRE EN CADEAU

oui souvent, celui que j'adore

Orages (Remise en question des considérations traditionnelles sur la vie, l'amour et la mort)

de Gibran Khalil poète chrétien du Moyen-Orient.

que mon frère m'a offert pour mes 40 ans

LIS TU DANS TON BAIN

que des magasines de déco

AS TU DEJA PENSE A ECRIRE UN LIVRE

non jamais !!!

QUE PENSES TU DES SUITES A PLUSIEURS TOMES

Cela dépend, mais en général je les achète en même temps

AS TU UN LIVRE CULTE

oui, le Petit Prince de St Exupéry

AIMES TU RELIRE

Je relis mes classiques pour aider mes belettes

RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES

heu pas forcément, mais j'aurai aimé rencontrer Paul Emile Victor

AIMES TU PARLER DE TES LECTURES

qu'avec des gens qui aiment lire

COMMENT CHOISIS TU TES LIVRES

au feeling

LECTURE EN MUSIQUE OU SILENCE

en silence

LIVRE ELECTRONIQUE

ah non !!

LIRE ET MANGER

vous pouvez répéter la question !

QUEL EST LE TITRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN

le boudhisme pour les nuls,

Tartuffe de Molière pour belette N°1

Cannibale de Didier Daeninckx pour belette N°2

et le prochain

"Avant que t'oublies tout"

de Claude Sarraute et Laurent Ruquier

AS TU DEJA ABANDONNE LA LECTURE D'UN LIVRE

oui très souvent, mes achats coup de coeur sont parfois décevant

Je tague

Catherine de rose et gris

parce que j'aime sa façon de raconter les livres

Ovar du blog je fais la sieste

car elle lit énormément

et Chris du blog les matouschats

parce que je suis curieuse

et tous ceux qui voudront bien

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie façon de mieux te connaitre.......<br /> bisouuuus <br /> peggy
T
Merci pour ces belles mises en scène, et puis je trouve aussi très sympa que tu mettes les fournisseurs. J'ai pensé à toi car j'ai découvert un blog étranger, il s'agit de Lila Blanka, c'est magnifique, tu connais ??. Bon après midi Nath. A très bientôt. Stef
C
Ta mise en scène est superbe.<br /> Sympa ce tag, ça permet d'en savoir un peu plus.<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Des bises<br /> Catherine
M
joli ce petit coin de chez toi, j'adore ta cloche grillagée<br /> bonne soirée et bonne lecture !<br /> bises
L
Un beau petit coin propice à la tranquilité avec un bon bouquin...<br /> Biz<br /> Isa
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité