Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
21 janvier 2010

Dans l'entrée il y a ...

une petite caisse très ancienne

relookée avec un pochoir

et un petit plâtre

CIMG3921

dans la caisse : rose SIA, pot en verre acheté à Brugges, chandelier acheté à Hong Kong.

sur le radiateur : photophore gifi repatiné, esperluette Jeanne d'arc living

CIMG3922

CIMG3924

Et pour répondre à BNO

et aux RG

Nostalgie : nos premières fois

Première lecture

aucune idée

Premier amour

Joker, il travaille peut être aux RG

Premières vacances

Saint brévin les pins avec mes parents

et Beaulieu s/mer chez mes grands-parents

en tout cas c'est mes premiers souvenirs !!

Premier travail

British airways -  non pas en tant qu'hôtesse, j'ai peur en avion !!!

Premier salaire

que du bonheur, j'ai acheté un canapé et table en rotin pour ma chanbre

Première voiture

une Autobianchi (une petite bombe)

Premier mari

toujours le même depuis 24 ans,

il tient le coup et mérite une médaille !

euh moi aussi d'ailleurs

Première coupe

au basket forcément avec mes 1,77 m dès 13 ans !

Première maison

celle-ci depuis 10 ans 1/2 avec une interruption de 2 ans

Premier enfant

Belette N°1 en 1993

prénommé cooky car doré et rond comme un cookie

Premier voyage

New york avec mes parents, j'avais 15 ans, que du bonheur

Premier petit enfant

si vous avez bien tout lu c'est pas possible !!

Premier départ d'un enfant

Absolument impossible !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours une très jolie mise en scène ! et très beau relooking, Bravo
D
j'adore!!!très jolie patine et mise en scène pour cette adorable boîte !<br /> (j'ai presque la même boîte elle vient de chez mes parents!)et je l'ai eu samedi dernier!<br /> belle soirée
V
Très belle mise en scène ! bravo j'adore ! biz, val
N
Très jolie mise en scène j'adore cette petite boîte , j'aime toute ta décoration tu devrais figurer dans des livres de décoration ! merci bises nath p
1
Très jolie atmosphère dans ces photos ...<br /> Et puis, on te connait un peu mieux maintenant ! ( J'ai souri à beaucoup de tes réponses ...)<br /> Bises<br /> a bientôt<br /> Flo
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité