Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 février 2010

Elle fête ....

les 1 an de son blog

notre célèbre Miss pompon

an_1_bougie_m_1_

(photo empruntée sur son blog)

alors à ma façon je lui souhaite un bon anniversaire de blog

CIMG4075

CIMG4074

Résumer son blog en 3 mots est plutôt difficile

mais je dirais,

blog de coeur,

(Parce que Christelle a un coeur gros comme ça, et c'est ma première visite du matin)

blog d'humour,

(je ris si souvent derrière mon écran)

blog incontournable

(beaucoup d'entre vous le save, les autres vont devenir accro)

Bon anniversaire de blog ma chère Christelle

****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire à Miss pompon!!!unique et incontournable blog!!<br /> bisous<br /> véro
M
Bon anniv de blog....je e suis depuis longtemps c est un plaisir de venir te voir.... tu as bcp de sensibilité ,de gouts et d idées...<br /> longue vie à ton blog,<br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
C
Joyeux anniversaire !!!! Encore un Blog que je ne connais pas ... Vite j'y cours !!!!!
A
très drole miss Pompom,je souris aussi quand je lis ces billets!!Ils sont beaux ces coeurs!!!<br /> Il y a un jeu aussi chez moi, si le coeur t'en dit!!<br /> bises et belle soirée<br /> anita
E
Bon anniblog à Chris.<br /> J'adore son blog, je pleure souvent de rire devant ses chroniques. Un réel talent d'écriture, sans rire, je trouve que son humour et ses histoires valent bien mieux que certains humoristes, et tellement réalistent.<br /> Gros bisoux à toi Nath<br /> Flo
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité