Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
17 février 2010

Ca c'est fait ...

Le plafond est parfait,

les murs sont propres,

il n'y a plus qu'à ...

CIMG4090

CIMG4091

plateau Casa pochoirisé par mes soins

macarons Mathilde M achetés ici

CIMG4092

CIMG4093

Petit réveil chiné ainsi que sa petite cloche.

CIMG4089

Merci pour tous vos encouragements !!!

allez je file il faut raccorcher toutes les tringles, rideaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette cette atmosphère !
V
toujours aussi belle ta déco ! bravo
1
Bravo pour cette atmosphère .... finalement j'oserai dire que les fuites d'eau permettent de faire de bien jolis travaux ...( lol) <br /> bravo pour ce courage , le résultat est magnifique !<br /> Bises et doux week end <br /> Flo
U
Bravo! J'adore ta décoration. Tes objets sont si joliment mis en scène.<br /> A bientôt<br /> Catherine
E
superbe - biz fleuries
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité