Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
21 février 2010

Se réapproprier les lieux ...

en douceur,

changer les meubles et les lampes de place,

et se dire que pour le moment

cela me plaît.

CIMG4095

Lampe Jardin d'Ulysse, livre ancien et chapelet chinés,

petite croix home made

CIMG4096

échelle acheté à Hong Kong,

noeud en résine de chez Zodio

CIMG4094

Merci pour tous vos messages,

c'est toujours beaucoup de plaisir pour moi de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nath!! Le plaisir est complètement partagé!! c'est aussi toujours un plaisir pour moi de te lire aussi!!!Lol!!<br /> Bisoux
A
tous ces petits coins sont si charmants chez toi!!<br /> tout est si beau!!<br /> bises<br /> véro
A
Très jolie ambiance calme et reposante, on a envie de venir!!!
L
c'est toujours un plaisir de voir des petits bouts chez toi, j'aime toutes tes mises en scène, ambiance sereine, douce et calme<br /> ton jupon d'abat jour m'a inspiré et j'en ai cousu trois ce week end, j'en suis très satisfaite<br /> j'ai pas de blog je peux donc pas te montrer, dommage<br /> Douce soiréé<br /> Lalah
L
Et bien c'est tjs aussi beau chez toi, tout est en harmonie, avec beaucoup de douceur...Le boutis est magnifique c'est bien à l'image de ton blog...<br /> Biz<br /> Isa
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité