Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
8 mars 2010

Banc Régence

voici le avant-après

CIMG4185

J'ai voulu changer un peu de couleur et j'ai essayé un béton brut,

une couleur bien jolie mais qui n'allait pas trop

avec mon parquet blanc et mes meubles couleur lin.

j'ai donc repris ma couleur fétiche

CIMG4189

toile de lin de chez Leroy Merlin

blog69

et pour donner du relief, un peu de pigments couleur terre,

un lait de peinture pour le cannage

sans oublier une cire incolore pour protéger

CIMG4191

CIMG4188

Pour le moment il fait office de banc dans le salon

mais il pourra se promener à travers la maison !!

Belle semaine à vous tous

et merci pour vos merveilleux messages

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour <br /> une vraie merveille ton relooking..... justement je cherchais sur le net si on pouvait peindre du cannage et je suis arrivée chez toi .....<br /> c'est exactement la teinte que je voudrai faire <br /> si tu pouvais STP me dire comment faire du lait de cannage cela serai trop sympa <br /> d avance merci <br /> bises Isa
A
ne rien changer c'est sublime
S
Que dire de plus après 122 commentaires à ce post. C'est vraiment très charmant.
N
Alors là ! Bluffée que je suis...c'est splendide !
J
parfait, il est parfait<br /> bises et bonne journée.<br /> MAUD
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité