Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
14 mars 2010

Lueur du dimanche

Une petite lueur

pour un dimanche tout gris

CIMG4209

réalisée avec un tampon acheté dernièrement

CIMG4210

CIMG4211

merci pour tous vos messages concernant l'anniversaire de mon papa,

et puis je suis très occupée depuis 3 jours

avec mon petit neveu de 16 mois

CIMG4221

je le rend à ses parents cette nuit

demain je file sur vos blogs.

Bonne soirée de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très repposante cette lueur si jolie.<br /> jolie réalisation avec un tampon, il suffit de peu et de beaucoup d'imagination. super.<br /> et ce petit bout il est bien mignon et a l'air si coquin.<br /> bisous et bon après midi<br /> Corinne
P
il est mignon comme tout ton petit neveu , et ta bougie superbe , bonne journée , bisous.
E
Ohhhhhhhh trop mimi ton neveu .....ta bougie tampon est superbe j'aime beaucoup le coloris cela change du noir....<br /> Bacioni
V
il est tout mimi ! biz, val
M
ta bougie est embéllie grace a ce joli tampon. j'en ai achetés derniérement chez"bleu de toiles" que je n'ai pas encore utiliser.il me faudrait des journées de 48h!!<br /> brigitte
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité