Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 mars 2010

Un joli paquet ...

m'attendait ce matin.

ma petite commande passée chez Flo

dans sa jolie boutique

l'Echoppe du Vieux Moulin

CIMG4234

un joli chemin de table avec son camée

CIMG4235

et un torchon que je n'utiliserais pas comme tel

mais que j'ai détourné en napperon

CIMG4240

CIMG4241

et des petites merveilles qu'elle sait si joliment faire

blog72

Merci Flo, je suis ravie de ma petite commande et de tes jolies attentions.

***

depuis ce matin

je suis en train de me battre avec une grande nappe

pour l'installer en rideau

affaire à suivre....

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes achats sont superbes et s'accordent à merveille avec ton si bel intérieur.<br /> La boutique de Flo est magnifique, j'y suis déjà allée faire un tour ....
C
Magnifique ce que tu as acquis chez Flo !! bonne bataille avec ta nappe Nath :-) biz, Chris
A
Que tes achats sont jolis !!! j'aurais fais comme toi !! je ne me servirai pas du torchon comme tel , mais comme tu l'as fais en napperon , car il est superbe ! ces couleurs douces te représentent bien ! Bisouss !!
C
Beaux objets bien dans tes tons!!<br /> belle soirée
L
de bien jolis achats qui correspondent tant à ton univers!!!!<br /> bisous<br /> véro
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité