Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
7 avril 2010

Le rangement ...

le ménage de printemps se termine et

en triant mes magasines de déco et en les relisant

j'ai retrouvé une petite idée de couronne

et comme maintenant grâce à Sergine

tout est plus facile avec ce fil de fer très maniable

CIMG4428

merci Sergine

CIMG4438

petites chutes de tissus et rubans noués autour du fil de fer

CIMG4437

et l'occasion de ressortir ma nappe préférée

"un esprit en plus"

CIMG4431

un lin lourd et épais comme j'aime.

***

et puis je vous montre ma bible,

ne pouvant garder tous mes mags déco ou autres

je découpe et colle dans ce petit cahier

CIMG4440

belle journée à vous tous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une ambiance douce et feutrée où l'on a envie de s'inviter...c'est ce que je viens de faire d'ailleurs!!et pour revenir plus souvent je m' inscris à ta news et te mets dans mes liens.Pourrais tu me dire où tu as trouvé ce fil de fer maniable?Merci <br /> Doux Week end.Chantal
B
C'est juste magnifique, la couronne, la nappe, l'ambiance qui y règne, bref tout.<br /> Puis-je me permettre de te demander d'où viennent ces jolies étiquettes ? Je n'en trouve pas en loisir créatif.<br /> Bises<br /> Gwen
S
superbe !!!! Très belle ambiance, j'adore ta nappe(j'ai oublié de te demander où tu trouvais tes étiquettes ? j'en cherche depuis longtemps.) Bonne soirée, stephy
C
Une merveille ta nappe ! Biz, Chris
D
C'est un très joli coin de ton logis que tu nous offres-là, avec une nappe splendide qui revêt des petits airs de "jupons" froufroutants!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité