Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
26 mai 2010

Petit bocal chiné ....

dernièrement

pour y mettre la jolie dentelle

CIMG4810

CIMG4812

petite fleur en platre "home made"

papillon offert par cat

CIMG4811

je ne me lasse passe de voir mon ange même à travers le miroir

*****

et puis aujourd'hui une journée particulière

Belette N° 1

fête ses ...

17 ans

pas possible !!!

je n'ai pas vu le temps passé !!!

hier encore je lui laçais ses chaussures, ajustais son écharpe,

et il rêvait de maquettes d'avions comme cadeau.

et aujourd'hui c'est Journée d'appel, conduite accompagnée, bac de français,

et bâptème de voltige en avion comme cadeau !!!

(un petit clin d'oeil à Sophie et Octave)

Bon anniversaire mon petit prince

CIMG4799

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard mais bon anniversaire à tonloulou<br /> bisosu peggy
M
Je suis trés en retard, bon anniversaire à ton grand, je dois répondre à ton mail, mais cette semaine n'a pas été de tout repos...je t'embrasse
C
Très bon anniversaire à ton tit gars !<br /> Merci pour tes belles photos .... C'est toujours magique de venir "chez toi" .....
C
Voila une journée remplie d'émotion 17 ans c'est un grand jeune homme chez moi 31, 24, et 22 ans mais quand je regarde les 1ères photos j'ai l'impression que c'était hier!!!!<br /> Ton petit bocal est ravissant est joliment mis en scène, quand à l'ange il est aussi beau dans le reflet du miroir que lors de la 1ère photo.<br /> Bonne fin d'après midi bises Patricia
G
excuses moi avec un léger retard un très joyeux anniversaire à ce jeune homme...<br /> je ne me lasse pas de tes mises en scènes elles sont trop suberbes!!!<br /> bonne fête des mamans à toi aussi<br /> bisous
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité