Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
4 juin 2010

Le vrai du faux ....

2 bouquets de pivoines bordeaux

l'un est de chez Sia

l'autre offert par mes enfants

blog219

alors à votre avis lequel est vrai !!!

blog220

et pour le plaisir la naissance d'une pivoine

blog218

************ 

taguée en rose

par Mélanie du blog Mélanie Décor

blog221

une mosaique des fleurs du jardin

***********

et taguée également par Fabienne

du blog mes gôuts et mes couleurs

            Signe particulier :

je suis très grande 1,77 m et j'assume même avec des talons en plus

    Mauvais souvenir :

quand mon fils s'est écrasé la main sous une barrière style passage à niveau,

mais ce n'est qu'un mauvais souvenir

Souvenir d'enfance :

mes vacances à Beaulieu-sur-mer chez mes grands-parents avec mon frère

un défaut :

je suis souppe au lait, mais je me soigne !!!

Film bonne mine :

Out of Africa

j'ai marché sur les traces de Karen Blixen

avec mon homme qui a vécu 15 là-bas.

oulala, vous en savez des choses sur moi maintenant !!!

**

alors ce bouquet de pivoine !!!

celui de gauche est le vrai !!!

**

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vos pivoines aux couleurs, formes et parfum captivant …comme votre blog je n’ai pas pu me contenter que de regarder une page mes les autres aussi.<br /> Merci pour cette promenade <br /> Puis-je vous joindre dans mes liens ?<br /> Amitiés Valla
C
Les pivoines de chez sia sont si réelles, c'était difficile de faire un choix.<br /> Comme toi je suis soupe au lait, mais ça n'est pas un défaut!!!<br /> et j'aime beaucoup out of africa je crois que je l'ai vu et revu pourtant je n'aime pas revenir sur un livre ou un film déjà vu.<br /> Bises Patricia
C
Je dirais le vrai celui de gauche mais pas certaine de mon coup du tout :-) Mais tu as vécu dans combien de pays toi !!?? Un petit tag pour toi chez moi si cela te dit :-) Bizz, Chris
S
Superbes ces pivoines !!!! Les fausses font très vrai !!! lol Très jolie mosaïque en rose avec les fleurs du jardin, des vraies ??? Belle journée
A
J'avais trouvé le bon bouquet grâce au coeur fermé !! j'aimerais bien en trouver un artificiel pour l'avoir toujours sous les yeux toute l'année !!! <br /> Gross bisousss ma Nathy ! ( c'est dur mais j'essaie de gérer !! ;-) )
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité