Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
7 juin 2010

Petite patine ...

de ma chine de la semaine dernière

cette petite sellette en bois

CIMG4838

et quelques bricoles

CIMG4856

pas grand chose mais du plaisir à reprendre mes pinceaux

CIMG4857

toujours la même façon de faire

décapage, sous couche bois, peinture lin mat et ponçage sur les arrêtes

CIMG4859

petite étoile au pochoir avec mon chiffre préféré

CIMG4862

La suite prochainement !!!

****

je voudrais vous remercier pour tous vos messages

je ne peux pas toujours vous répondre

mais sachez qu'ils me touchent toujours beaucoup.

blog222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!! bravo!!! j'adore ce style!!! c'est tellement doux, mais il faudrait que je change tout!!! douce soirée
A
j'adore tout tout tout quel talent c'est magnifique donc pour faire gris on peint en gris et fumé par dessus
C
et voila la recette pour que le crapaud se transforme en prince charmant, elle est très chouette ta sélette je vois qu'elle à vite trouvé sa place.<br /> Bises Patricia
A
Cette console est superbe!!! Et ton étoile est bien la lors de tes chines fructueuses!!! Bisous. Christine
A
Très jolie !! j'adore ta couleur de prédilection le lin qu'il va falloir que je la trouve !!! lol ! Cette boule d'hortensia est magnifique !! <br /> J'espère que tu vas bien !! je t'embrasse très fort !!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité