Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
9 juin 2010

D'un côté du miroir et de l'autre ...

ce buste de la petite fille aux nattes

qui change de couleur au grés de mes envies

souvenez vous

CIMG3765

la voici maintenant

CIMG4875

d'un côté

CIMG4874

et de l'autre du miroir.

Toupies chinées dernièrement et peintes.

CIMG4877

mes esperluettes

l'une de chez Jeanne d'Arc Living

l'autre trouvée en magasin de loisirs créatifs

et relookée

blog223

petite fille aux nattes du sculpteur Pigalle

****

Taguée par Chris

du blog la cereza sur la déco

une photo de moi enfant

CIMG4878

3 ans, blonde et chanteuse !!!

no comment !!

qui n'a pas encore joué ???!!!

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis à la recherche d'un miroir œil de bœuf et je trouve le votre magnifique. pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté?<br /> <br /> merci beaucoup
M
Eh bien, moi, je vais commenter ta photo !!!! Ce que je trouve adorable (en plus de tes jolies boucles bien évidemment, ce sont les mains adultes (tes parents ?) qui te "tiennent". On devine l'amour et la fierté). J'aime ces clichés de moments d'enfance !<br /> Belle journée
R
Oh quelle jolie frimousse !!!<br /> bizous<br /> mo
M
je suis tjs charmée en passant chez toi.....<br /> tu mets du coeur à chanter!!!!<br /> tout mimi <br /> bisosu s<br /> peggy
T
superbes photos comme toujours, moi je n'ai pas encore joué et je trouve cela trop drôle, donc je m'y colle très vite. Grosses bises. Stef
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité