Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 juin 2010

Casier ...

Prenez un casier

plutôt banal

et y glisser ses petits trésors

CIMG4882

casier " casa"

CIMG4884

tapis de bain "Mathilde M" transformé en set

CIMG4885

bougie allumée "Mathilde M"

bougie "le père pelletier"

blog225

Petite plaque "beige et blanc" de chez Minéral

***

Je suis impatiente ce matin,

une rencontre se prépare pour la fin de matinée

la suite bientôt

****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beaucoup de charmz dns ces décos<br /> bonne soirée<br /> Talou
S
chaque trésor à sa place ! je trouve cela charmant...
M
une jolie façon d amirer ses petits souvenirs.....<br /> bisosu <br /> peggy
J
J'aime beaucoup ce casier !! (je n'en ai pas vu chez Casa, mais cela date peut être ?). Ta mise en scène est charmante avec les petites étoiles.<br /> Bisous<br /> Myriam
L
bisous pour de douces nuits
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité