Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
17 juin 2010

Petites fioles chinées ....

et

agrémentées de petites étiquettes en lin

CIMG4891

blog226

CIMG4894

et puis toujours cette petite plante appelée chaîne de coeurs

ou céropégia

CIMG4890

Et puis hier

beaucoup de plaisirs partagés, une jolie et douce rencontre

avec Florence

qui m'a joliment gâtée

CIMG4895

CIMG4896

j'avoue

j'ai déjà plongé mon doigt dans le caramel au beurre salé,

et il est divin

Merci encore Flo pour cette belle journée

ces présents et ce délicieux petit mot qui m'a profondément touché.

CIMG4898

****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Que c'est beau ces couleurs pastels et ces jolies fleurs si bien mises en valeur, je viens faire une petite visite de temps en temps, j'aime bien tout simplement!!! je te souhaite une très belle journée à bientôt Sylvie de la boutique:<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
B
Je reconnais le coussin horloge sur ton fauteuil en arrière plan, je le voulais mais tout était vendu, du coup je l'ai fabriqué<br /> <br /> http://bricolecasserole.canalblog.com/archives/2010/02/21/16996324.html#comments<br /> <br /> Barbara
N
coucou me revoila,bisous de l'alsace
A
Doux,tendre, adorable.....
L
Tout est superbe et tes fleurs .... un régal pour les yeux !!!!! Bon début de semaine<br /> A plus tard
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité