Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 juillet 2010

Petit résumé ...

une surprise totale

2 jours de rêve seule avec Lui

ici

Venise

avant d'attaquer 10 jours seule avec mes 2 ados en pleine forme et survoltés !!!

Direction Carnac

Carnac

tomber amoureuse de ce bleu si présent en bretagne

et en disposer dans la maison

blog239

Merci pour vos nombreux messages

que j'ai pris plaisir à lire à mon retour

****

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces photos d'hortansias sont magnifiques c'est vrai que le climat de la Bretagne s'y prete bien douce soirée<br /> Talou
F
... Venise, ça été une SUPER surprise, j'imagine que tu devais être aux anges !!!<br /> Un séjour en amoureux ... je suis bien contente pour vous ...<br /> Carnac, c'est autre chose et par ce beau temps ça devait être pas mal non plus ...<br /> Tes hortensias bleus sont MAGNIFIQUES et leur mise en scène ... à tomber, je suis fan ... comme d'hab ... bien contente de te retrouver.<br /> Grosses bises.<br /> Flo.
D
Venise et la Bretagne ! tout ce que j'aime.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
F
Sympa ton escapade avec ton namoureux! <br /> Très jolies photos de Venise!!<br /> bon courage seule avec tes 2 ados !!<br /> Tes boules d'hortensias bleus gris sont splendides!!<br /> Bisous<br /> Flo
K
Tiens, tiens ! nous marchons d'un même pas...J'ai fait Venise et les Lacs Italiens début Juin et je pars en Bretagne ma région natale la semaine prochaine, j'espère qu'il y fera beau. Bonnes vacances.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité