Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
20 août 2010

Boutis

ma collection s'est agrandie

je n'ai pu résister à celui-ci trouvé sur le marché d'Aix

avec Michèle

CIMG5545

blog317

la pluspart sont des courtepointes

CIMG5546

que j'utilise aussi bien en surnappe

CIMG5548

que sur un fauteuil.

**

petit coeur en boutis

blog318

offert par Valérie

qui vient tout juste d'ouvrir

son blog

où vous pourrez découvrir ses talents.

****

**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux ces coeurs en boutis<br /> j'adore!
S
je me suis fait plaisir cet été avec un petit boutis carré. mais je regrette de ne m'etre lachée davantage... il faut dire que le choix était difficile, je les aurais tous achetés !!!
Très beau ce nouveau boutis ♥ Impressionnante collection !!!
E
j'adore les boutis, et je craque sur ton dernier achat ainsi que le gris perle que tu nous montres juste en dessous !<br /> bises
M
Une jolie ambiance chez toi !<br /> Merci pour ce lien...j'y cours !<br /> Bises
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité