Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
23 août 2010

Guéridon

j'aime juponner mes guéridons

celuis-ci a revêtu le boutis dernièrement acheté

CIMG5556

CIMG5557

lampe en manguier vieilli

de chez Maison du Monde

CIMG5558

un bien joli livre remplit d'idées

***

je vous montre mon encours

un grand fronton

qui doit passer sous mes pinceaux

je m'interroge encore quand à la couleur

blog319

belle journée

*****

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh on a le même livre !!! Très joli le guéridon ainsi habillé !!!
B
Je fais comme toi : je juponne table ronde , abat-jour! ton boutis va très bien !!!!<br /> Je suis sûre que tu vas trouver la couleur pour ton fronton :l'endroit où tu veux le mettre sera déterminant.
J
Charmante ambiance sur ce guéridon. L'abat-jour est vraiment ravissant.<br /> Bises<br /> Myriam
C
Très joli ce boutis sur ton guéridon. <br /> Pour la couleur, je ne peux pas t'aider, mais je suis certaine que tu vas trouver LA couleur qui va bien. <br /> Belle soirée. <br /> Cécile
D
une très jolie ambiance... avec beaucoup de charme!!!<br /> bizzzoé didine
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité