Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
1 septembre 2010

déco de table et coeur

Quand la meilleure amie de mes garçons fête ses 18 ans

et fait une soirée chez elle,

j'accueille ses parents

et leur réserve un petit dîner sympa

CIMG5617

page

et pour répondre à plusieurs d'entre vous

le coeur

CIMG5596

est en pâte à modeler durcissante

tout comme les petits de ma table

CIMG5619

Bonne rentrée à tous vos loulous petits ou grands

*****

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahhh quelle magnifique table pour recevoir :-)))<br /> <br /> à bientôt
K
C'est très élégant et rafiné, et les roses sont superbes. J'aime beaucoup aussi les couverts et les assiettes. Tes hôtes sont très gâtés !
S
si le raps etait aussi bon que la table était belle, alors la soirée a du être charmante....
V
tres jolie table nath avec ce piqué <br /> j aime beaucoup et ces petites lumieres et siliflore a chacun <br /> hummm!!<br /> j ai des envies de deco a assouvir bientot <br /> bises valerie
C
Ta table est magnifique !!<br /> Le boutis, superbe !<br /> Et les bougies donnent le ton : toujours chic et classe....mais sans se prendre la tête !!<br /> <br /> gros bisoux !!!!!!<br /> <br /> Chris
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité