Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
3 septembre 2010

Fronton ...

le voici enfin patiné

mais pas tout a fait fini !!

page1

il trône pour le moment au dessus du canapé.

merci miss pour tes précieux conseils.

et puis comme les meubles ont tourné dernièrement

le fauteuil a trouvé sa place dans l'entrée

CIMG5627

page2

mon précieux châle que j'aime tant

offert par Alice

est juste à ma portée pour partir dans le froid du matin.

*****

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La patine du fronton est très réussie.<br /> J'aime beaucoup la déco de ta nouvelle entrée très accueillante.<br /> Bises Patricia
G
magnifique ambiance tout ce dont j'aime!!<br /> bonne après midi
L
Quelle belle ambiance pleine de douceur pour une entrée !<br /> Bravo, le fronton est très beau.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
C
J'aime , j'aime , j'aime !!! c'est superbe et le fronton et le fauteuil dans l'entrée et toute l'ambiance !! mais bon tu le sais déjà !! lol!!<br /> Belle fin de week-end <br /> bisoux
F
Ton fronton est magnifique, jolie patine! Bon dimanche!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité