Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 septembre 2010

Joliment gâtée ....

par mes hôtes de samedi soir.

Vous vous souvenez

CIMG5658

Je vous rassure je n'ai pas mis le feu à la maison

mais j'ai gardé l'oeil !!!

je vous montre ces jolis présents

CIMG5679

une très jolie lampe dans les teintes que j'affectionne

CIMG5680

et

blog325

ce joli bracelet et son pull assorti

dans des teintes que je porte régulièrement.

je suis sous le chame de ces jolies présents.

*****

et puis je vous montre mon jardin

CIMG5683

que se passe t-il ?

un gros indice sur la photo.

la suite du jardin prochainement !!!

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et romantique. <br /> J'ai commencé un nouveau blog, fait du tri. Je repars à zéro.<br /> Bisous<br /> Belle journée
C
Magnifiques cadeaux! La lampe est très belle!<br /> Belle journée.
F
Le bracelet est ravissant, le pull à croquer et la lampe magnifique!!! <br /> Fabienne
L
De biens jolis présents dans des couleurs bien agréables !<br /> Pour le jardin ... un éclairage d'ambiance pour le jardin ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
B
Wouaaa ce bracelet est superbe!!! j'adore!!!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité