Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
12 octobre 2010

joliment gâtée ...

avec cet ange

que j'adore

qui a trouvé place sur la cheminée

CIMG5843

Merci encore à toi Cathy pour ce bel ange

et pour ces dimanches soirs fabuleux

page

et je profite de ce post

pour lui dire tout mon amour

mais à qui donc ...

à ma belette

très bon anniversaire

mon amour, ma bataille

15 ans

benj

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

(Saint ex)

WO AI NI

(je t'aime en chinois)

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je comprend que tu sois fière de lui, c'est un beau jeune homme, ton fils ! Je suis déjà gaga du mien alors qu'il a à peine 1 mois, j'imagine quand il en aura 15....<br /> grosses bises
L
Belle déclaration!<br /> Bises<br /> Béa
E
Bon anniversaire à ton fils !!!!!Ton ange est très joli!!!<br /> Bacioni
S
Très joli message pleins d'amour et de tendresse!!!joyeux anniversaire à ce beau jeune homme...<br /> Bises<br /> Sandrine
E
cet ange reçu es très raffiné je l'aurai adopté aussi, il trône superbement bien sur ta cheminée, bon anniversaire à ton fils, ta bataille.... c'est un beau jeune homme<br /> douce soirée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité