Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 octobre 2010

volet ancien ...

il fallait lui trouver une place avant de le patiner,

c'est enfin chose faite

le premier vous pouvez le retrouver ici

CIMG5869

un petit coin de salon

bien agréable pour lire

blog345

un ton gris-beige home made

et de la cire blanche parsemée deci-delà

blog346

***

une dernière brocante demain

mais voilà il faut économiser l'essence

plutôt rare chez nous voir inexistante

ce sera donc week end cocooning

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adoooooooooooreeeeeeeeeee !!!<br /> c'est magnifique<br /> Nyse
A
C'est vraiment super joli ce que tu nous montres là Nath, j'adore !!! <br /> Je t'embrasse
T
Pas de news de Beige et blanc, coucou ma Nath, j'espère que tu vas bien quand même ??. Gros bisou à toi. Stef
R
un coin bien agréable où se poser Nath<br /> <br /> des biz<br /> mo
C
Un petit coucou en passant !<br /> Tu n'as pas posté depuis une semaine, ça ne te ressemble pas, j'espère que tout va bien !<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité