Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 novembre 2010

Boule de mousse ...

longtemps cherchée

enfin trouvée

blog413

boules de mousse "alinéa"

je vais essayer d'en faire

il faut juste que je trouve le temps d'aller en forêt !!!

CIMG5970

et puis un petit aperçu de mon arbre à étoiles

comme je l'appelle

blog414

le meuble en arrière plan

vient de mes arrière grands-parents,

toujours pas patiné

je n'arrive pas à me décider !!!

Mais toi Mamoune qui a toujours connu ce meuble

si tu me donnes ton ok

je fonce

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi there! =)<br /> <br /> Can I ask where did you get those gorgeous Moss Balls and the vases where they are, please? =)<br /> <br /> Thanks a lot in advance! Nice blog, btw!
N
Pas facile de se décider à modifier un meuble de famille, de SA famille...je connais cette question existentielle !
B
Laisse bien ton joli meuble comme il est!<br /> Trop de blanc et de patine...<br /> Bisousss...
L
J'adore ton arbre à étoile, très jolies aussi des boules...<br /> Doux week-end, canal déconne encore les news ne marchent pas, grrr...<br /> Biz<br /> Isa
C
Après le suédois alinéa est une source de bonnes idées, les boules de mousses sont superbes, ainsi que ton arbre à étoiles.<br /> Pour le meuble je le laisserai dans son jus, une fois refait il risque d'avoir moins de valeur sentimentale car tu ne le verras plus avec le même regard.<br /> De plus il à l'air très beau. Bises Patricia
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité