Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
18 décembre 2010

* *

Pour fêter les 2 ans de mon blog

je vous dévoile enfin

ce que le père noël m'a apporté lundi soir

CIMG6149

alors !

CIMG6150

L'homme réfractaire aux chats

s'est occupé de tout pour me faire la plus jolie des surprises.

CIMG6166

je vous présente Furette

petite boule de tendresse, je suis aux anges

(enfin une fille à la maison !!!)

***

J'ai beaucoup ri et vous m'avez donné de merveilleuses idées

de cadeaux pour le prochain noël.

Il y a donc 3 gagnantes et je n'ai pas le coeur a faire un tirage au sort

il s'agit de

Tataze

Tinou

et Nathalie

Mesdames, je vous contacte pour obtenir vos adresses.

et puis je vous le montre enfin

mon sapin

CIMG6164

blog438

******

***

si vous êtes en manque d'idées cadeaux

vous pouvez faire un petit tour

chez Ficelle et Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel merveilleux cadeau : les chats apportent énormement dans une maison aussi bien aux enfants qu'aux parents. Nous avions quasi la même dommage que je ne puisse t'envoyer une photo tu serais suprise.<br /> Profites en bien !!!!!<br /> Meilleurs voeux
C
oh la la j'étais loin du compte !! quel beau cadeau que ton homme t'a fait !! elle est adorable !! je suis fan des chats ! j'en ai 2 à la maison, mais ça ne tiendrait qu'à moi....hmmm<br /> j'espère que tu as passé un bon Noel.<br /> Bisous***
J
quelle jolie surprise, ces petites bêtes, c'est des boules de tendresse, profites en bien<br /> bises et douce journée
M
cETTE PETITE BOULE DE POILS EST ADORABLE!!!! <br /> je suis sure qu elle est tombée dans une tendre maison.....qui lui donnera bcp de bonheur<br /> <br /> bisouuuspeggy
M
le plus joli des cadeaux !<br /> attention les réfractaires masculins deviennent ensuite les + accros ( 2 exemples à la maison)<br /> TRES JOYEUX NOEL
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité