Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
7 janvier 2011

Sous cloche ....

J'ai une collection de cloche assez importante

mais celle-ci reçue à Noël

remporte ma préférence

CIMG6351

blog445

le bouquet d'eucalyptus séché

grossit à chaque passage chez le fleuriste

CIMG6349

nappe "un esprit en plus"

***

et pour répondre à Cat de "Patines & Cie"

et Nathalie de "Perles du web"

"LE TAG DES BONNES RESOLUTIONS "

...cela consiste à nommer 4 résolutions à tenir pendant l'année ,

qu'elles soit délirantes , farfelues ,réalisables ou non ...

et aussi les illustrer d'images délirantes, farfelues ou non...

***

1 . résiter à l'envie de fumer

(j'ai arrêté depuis 1 mois et non je ne suis pas épouvantable !!!!)

photo emprunté sur le net

2. rester toujours zen face aux méchancetés

(cela dépend quand même beaucoup du manque du numéro 1 !!!)

photo emprunté sur le net

3. arrêter de parler à mon chat comme à un enfant

(demande de mes enfants, un peu jalouses les belettes !!!)

CIMG6356

4. Voir plus souvent ma famille

(et ça je m'y tiendrais)

CIMG6287

***

je dois taguer 4 copinautes

alors svp les filles

1 - Michèle "refletsdelle"

2- Ovar "je fais la sieste"

3 - Céline "Maison de famille"

et

Chris "les matouschats"

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great recap, I can’t even believe you were able to write that.I got so much anxiety just watching that and I thought I was the only one who had unnatural rage/hate for Kelly, glad I’m not the only one, as I was getting concerned. These women show that you can age without maturing.<br /> The Prince of Tennis Cosplay<br /> Fullmetal Alchemist Cosplay<br /> wholesale Fullmetal Alchemist CosplayFinal Fantasy Cosplay
C
superbe mise en scène je dirai comme d'habitude c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite. j'ai une petite question commment fais tu pour avoir des feuilles d'eucalyptus aussi beaux, moi j'en ai acheté au moment des faites et je n'ai pas pu les garder longtemps. <br /> je te souhaite une très bonne journée chez nous il pleut....<br /> à très vite <br /> maud <br /> ps : je voulais d'écrire par mail mais je n'ai pas vu la fonction "contacter l'auteur".
C
Cette cloche est superbe, je comprends qu'elle remporte ta préférence !!!<br /> J'ai pour ma part commandé mon 1er spécimen en début de semaine, je l'attends avec impatience !!!! <br /> Je te souhaite de réaliser toutes tes bonnes résolutions.
M
C'est vraiment toujours aussi joli chez toi, j'adore m'y promener!
L
Trés jolie cloche et trés belle vierge! J'y suis d'autant plus sensible que je fais collection de cloches moi aussi. Bonne journée
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité