Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
19 janvier 2011

coupe ou plateau ...

en bois

qui pour le moment reçoit les bougies

CIMG6405

avec cette merveilleuse guirlande dont je ne me lasse pas

CIMG6406

et ce petit oiseau couronné

CIMG6407

***

je vous montre également le relooking de mon lustre un peu usé par le temps

blog451

j'ai utilisé la même technique que pour ma cuisine

sous couche, peinture blanche, et peinture grise essuyée au doigt, cire liquide ensuite

il ne manque que quelques pampilles

(si vous avez une adresse pour les pampilles je suis preneuse)

et pendant ce temps là

CIMG6389

miss joue avec la déco !!!

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe blog!<br /> felicitation!<br /> regines
B
Thank you for taking the time to publish this information very useful!I'm still waiting for some interesting thoughts from your side in your next post thanks.ikki tousen Cosplaywholesale ikki tousen CosplayDeath Note CosplayDeath Note Cosplay
C
Bien feutré et propice aux bons moments de calme chez toi , joli ce lustre!!
E
Un très joli lustre qui a trouvé une 2ème vie!
V
Une douceur qui apaise...c'est toujours un moment de plaisir de venir te rendre visite...ton lustre a retrouvé une nouvelle jeunesse, c'est vraiment sympa!!!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité