Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
29 janvier 2011

Cascade de pampilles ...

pour mon lustre fraichement relooké

CIMG6455

Suite à mon post sur ma recherche de pampilles

Nathalie du blog "les ateliers de Nath"

m'a très gentiment proposé de m'en envoyer

et dans le paquet il y en avait de toutes sortes

blog459

une guirlande mauve

blog458

des petites individuelles

et cette fameuse cascade

blog457

Merci encore Nathalie

je suis comblée

en plus elle vient d'ouvrir sa jolie boutique

c'est ici

***

excellent week end

sous le soleil chez nous

CIMG6448

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, where did you get this information can you please support this with some proof or you may say some good reference as I and others will really appreciate. This information is really good and I will say will always be helpful if we try it risk free. So if you can back it up. That will really help us all. And this might bring some good repute to you.Macross Frontier Cosplaywholesale Macross Frontier CosplayKuroshitsuji Cosplaywholesale Kuroshitsuji CosplayHitman Reborn Cosplay
N
Bonjour c'est très joli
V
tres gentil ton amie nath !!<br /> de bien jolies pampilles!!!<br /> tout est toujours tres joli chez toi <br /> ne change rien <br /> bises valerie
P
Vraiment très joli, très aérien et très différent de ce que l'ont voit partout sur les blogs . Bravo pour cette custumisation toute en légèreté
N
Que c'est délicat ! une cascade de pampille...j'adore.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité