Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
14 février 2011

des coeurs ........

et des coeurs pour cette journée spéciale

coeurs

ceux en tissus

et les autres disséminés dans la maison

coeurs1

Ma façon à moi de dire à l'homme de ma vie

qui se trouve encore à l'autre bout du monde

que je l'aime

***

et n'oubliez pas

"on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de St Exupéry

***

je vous quitte le temps des vacances

je pars avec mes belettes retrouver l'homme qui partage ma vie

car mon essentiel va devenir visible de mes yeux

******

***

édit du 15 février

cette mosaique est aussi ma participation

au petit jeu de Noucka

pour la St Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre blog est trop beau, je ne lasse pas de le parcourir, c'est une mine d'idée pour ma déco. Car j'ai la passion de la déco de charme.<br /> Alors merci pour ces belles images & objets<br /> Petitelolotte
E
Une superbe collection de coeur ! profite bien de tes vacances et de ta moitié ! Biz.
S
Quelle ravissante manière de dire à ton amoureux à quel point il compte pour toi ... et la distance n'a pas d'importance majeure ...<br /> Belle journée, Nath!<br /> Bisous
C
Tout ces coeurs sont bien jolis, et bon séjour avec tout ton petit monde ...<br /> Bisous<br /> Laurence
I
Superbe mosaïque de coeurs...<br /> Belle journée<br /> Isa
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité