Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
5 mai 2011

Mise en scène rose ...

 

Pour répondre au petit jeu de notre célèbre Nath

"les ateliers de Nath" qui fête les 1 an de son blog

Mettre en scène une déco de votre choix avec au moins une couleur

 ou objet  ROSE

voici ma proposition

CIMG6810

serviette rose "Maison du monde"

bougie figue "Zodio"

tunique, écharpe et broche libellule "Prunelle et bigoudi"

blog521

 petits lapins "Casa"

coussin trouvé chez "Villa vanille"

CIMG6813

et cette jolie tunique et son écharpe assortie

que j'ai acheté chez Prunelle et Bigoudi à Carnac

j'ai donc rencontré Madame Prunelle et Bigoudi

elle m'a gentiment accueillie dans sa superbe boutique

de vêtements en lin,

m'a joliment gâtée, et fait découvrir différentes sortes de menthe

la menthe cop, la menthe chocolat au doux parfum "d'after eight",

la menthe cologne, et la menthe pomme

je suis repartie avec mes petits pots que j'ai planté dans mon jardin

un vrai bonheur

 

******

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
There are certainly a lot of details like that to take into consideration. <br /> Ouran High school Host Club Cosplay<br /> Shakugan no Shana Cosplay<br /> wholesale Shakugan no Shana CosplayKingdom Hearts Cosplay
C
Votre participation au jeu de Nath m'amène chez vous et j'en suis ravie. Beige et blanc font une ambiance douce et intimiste. On ne peut se tromper, et c'est un avantage.<br /> Je reviendrai, mais avant, je vous souhaite bonne chance pour le jeu !
T
Quelle douceur dans ta mise en scène ! J'adore la tunique, la couleur est magnifique !<br /> Bisous Tinou
J
Quelle douceur tout ce rose...petit coeur pour le joli coussin et cette drôle de bougie.<br /> Bizz
L
Ah oui j'aime beaucoup ta nouvelle bannière (enfin pour moi elle est nouvelle car j'étais un peu absente de la blogo mania!)<br /> Biz<br /> Béa
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité