Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
24 août 2011

repartir ...

 

dans mon petit coin de paradis

et profiter de ces quelques jours au soleil

vacances_20111

se réapprovisionner de galettes bretonnes, soupe de poisson et autres

faire un petit tour ici

plage, brocante et ballades

s'enivrer d'iode,

regarder mes garçons s'amuser sur cette plage qui les a vu grandir.

et puis revenir,

et installer ce joli pied de lampe chiné

blog634 

CIMG7224

 

l'été 2011 laissera de jolis souvenirs

******

*** 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux, si l'été t'a apporté des joies...<br /> Ce n'est alors que provision de bonheur..<br /> <br /> Moi, j'aime l'été, le soleil, la chaleur, c'est ma saison préférée, et j'adore l'été, car on vit mieux, on prend le temps que l'on n'a pas forcément toute l'année... Et l'été, c'est les fêtes de famille, les moments où l'on se retrouve, c'est pourquoi,ton article m'a touché...<br /> BISES<br /> <br /> CATHOUNE
A
la Bretagne est un endroit si paisible..<br /> joli pied patiné!!ton intérieur est si beau!!<br /> véro
D
Très douce cette rétrospective estivale! Bises dominicales
L
Ah la bretagne! que du bonheur!<br /> biz<br /> béa
M
à mùoi aussi, lété 2011 fut doux, doux, doux
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité