Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
16 septembre 2011

les demoiselles ....

 

longtemps admirées chez certaines d'entre vous

comme ici

j'ai enfin trouver mes demoiselles

CIMG7294

la petite m'a été offerte par fiston chéri

j'ai été récupéré la grande pour lui tenir compagnie

CIMG7289

 elles ont élu domicile sur la cheminée, en tout cas pour le moment

CIMG7298

je ne me lasse pas de mes branches de pommier

qui sont présentes dans la maison à chaque saison.

 

blog648

******

***

Edit : les demoiselles viennent de chez "Pomax" nouvelle collection,

elles n'ont pas été patinées par mes soins, elles se vendent comme ça,

vous pouvez donc les retrouver dans vos boutiques de déco préférées, même en

Belgique puisque "pomax" est belge.

 

Bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment magnifique chez toi. j'adore ton intérieur. je m'y sentirais super bien...<br /> <br /> bisous
N
J'ai une demoiselle également mais non patinée.<br /> Les tiennes sont très jolies ainsi et vont parfaitement dans ton intérieur.<br /> Bisous
L
Ouh comme elles sont belles ces jolies demoiselles, j'adore - hélas, je ne connais aucune boutique vendant cette marque chez moi.<br /> Tu as un intérieur sublime, bravo pour ton bon goût.<br /> Je te souhaite une très belle semaine et te remercie beaucoup de tes visites chez moi.<br /> Bisous - Lylou
C
Quel joli intérieur et tes demoiselles sont très chouette^^<br /> à bientôt<br /> Céline
N
Tout est toujours aussi beau, aussi doux mais alors là, je suis tombée littéralement amoureuse de ce petit oiseau couronnée ! où l'as Tu trouvé ???
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité