Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
21 septembre 2011

couronné ...

 

avec ce joli coussin

CIMG7309

bien moelleux pour de doux moments

blog649

**

les pinceaux ont retrouvé leur cadence

grâce à ma petite chine de dimanche

blog650

quilles, tiroir et tableau en cours de patine

la bassine en zinc a déjà trouvé sa place dans le jardin

avec une composition automnale

CIMG7310

 

**

un petit jeu chez

prunelle & Bigoudi 

pour fêter les 1 an de son blog

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la rançon du succès vu le nombre de commentaires laissés sur ton blog, apparemment, les gens s'y promènent et aiment... <br /> C'est normal, un univers de douceur...<br /> <br /> BISES<br /> CATHOUNE
N
j'aime beaucoup le coussin couronne ! où l'as tu déniché ?
C
j'aime ton coussin royal hihiiii^^ Super cette chine qui est déjà passée sous tes pinceaux lol tu ne perds pas de temps :-)<br /> à bientôt<br /> Céline
D
Belle chine et le coussin est superbe...<br /> Belle journée<br /> Michèle
L
j'adore la couronne sur ton coussin!<br /> Bonne chance pour le jeu!<br /> Biz<br /> béa
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité