Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
8 octobre 2011

petites chaussures d'enfant ...

 

CIMG7349

de la nouvelle collection de "Mathilde M"

ces chaussures d'enfants qui embaument ce petit coin de la maison

CIMG7345

font parties de cette nouvelle mise en scène sur ma petite valise en bois

essai

****

suite des aventures de miss Furette

blog659

n'ayant pas le droit de jouer avec la collection de boulles

blog660

s'est attaquée aux ailes d'ange !!!

prise en flagrant délire !!!!!

 

bon week end à tous

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça ne m’étonne pas que ton chat s'attaque aux ailes LOL<br /> <br /> Sinon l'idée de petites chaussures blanches pour bébé, c'est trop mignon; j'aurai osé une autre petite couleur pour donner l'ambiance à la pièce :)
S
En relisant mon com, je me rends compte que je ne suis pas prête de te faire découvrir mon blog car l'adresse n'est pas la bonne lol oups !<br /> angesbonheur@canalblog.com !!!!<br /> Désolée...
S
Depuis très longtemps je dévore ton site, d'ailleurs je suis fidèle par le fait que tu publies très régulièrement des articles. Et du coup, j'ai enfin osé il y a quelques jours créer à mon tour un blog "les anges du bonheur" (angesbonheur@canalblog.fr).<br /> Merci de m'avoir inspiré sans le savoir !<br /> Bonne soirée et merci pour toutes ces belles choses que tu nous fais partager.<br /> <br /> Sophie
M
Très folie ambiance et tendre à la fois.
P
Très mignonne cette paire de chaussons !!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité