Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
20 octobre 2011

petit cadre rond ....

 

une jolie patine et un encadrement qui me plait beaucoup

CIMG7404

voici les papillons de la nouvelle collection "amadeus"

blog666

en attente d'approbation, n'est ce pas Ovar !!!

une jolie version aussi chez elle

CIMG7420

 

et puis dans ma bal il y a quelque temps

blog667

un très joli cache cintre gagné chez Prunelle et bigoudi

merci encore barbara, je l'adore.

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, cette déco et patine réunies sont de toute beauté.<br /> Bravo pour cette si belle mise en scène et pour le cadeau remporté.<br /> <br /> Gros bisous et ravie de te retrouver :)<br /> <br /> ANA
P
coucou !! <br /> rhooooooooooooooooooooooooooo cep(tit cadre moi je suis charmée tro tro joli !! divin j'adooooooooooooooooooooooooore !!! j'adoooooooooooooooooooore !!<br /> comme j'aime ton univers rhoooooooooooooooooo tro fan ta pounette oui c'est vraiment sublime et moi j'adooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> et ce p'tit cadre moi je fond !! merveilleux !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
S
Ces petits cadres sont superbes et tellement bien mis en scène. J'adore! de plus tu as été bien gâtée!
L
C'est toujours un plaisir de venir chez toi !!<br /> Ton cadre est magnifique très jolie mises en scéne<br /> bises<br /> laurence
C
Tu peux prendre la suite ? Ce serait bien qu'un espèce de cordon de lumière nous rende la lumière perdue.<br /> Bisous et bonne soirée !
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité