Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
29 novembre 2011

Les dernières trouvailles ...

 

Lylou nous propose un petit jeu pour "passer noël ensemble".

CIMG7513

il suffit de publier sur notre blog une photo de noël

(bougie de l'avent ou autre déco)

chaque dimanche de l'avent.

Lylou fera une mosaique chaque semaine et les publiera toutes le 25.

**

 

dernièrement de jolies trouvailles

la première

CIMG7503

et lors d'une ballade

CIMG7510

un cadre de fenêtre laissé sur le trottoir.

**

j'ai ressorti ma boule de roses faite l'année dernière

d'après ce tuto

blog717

 

******

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce tuto, ta boule est magnifique. j'adore. tu l'as aussi faite en crépon ? on dirait du tissu
F
Je découvre une bien jolie ambiance, la boule de roses est magnifique. Bonne continuation et merci pour ce partage.<br /> Iris
U
encore des jolies choses! je craque pour ta boule, elle est magnifique<br /> bonne soirée
O
mais pourquoi je ne reçois plus tes news ? ggggrr!<br /> bon,bref...je viens faire les poubelles avec toi,tu veux bien?<br /> ♥
C
oohh!! mais que de merveilleuses trouvailles j'adore ce bureau aux pieds galbés si fin et rafiné !! j'imagine bien l'après une fois passé sous tes mains expertes !!! ça va être top !! <br /> et ta déco ??!! ben j'en suis fan et c'est rien de le dire !!!lol!! tout comme tes jolies roses !! <br /> Belle féérie chez toi Nath <br /> Bonne journée<br /> bisoux
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité