Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
4 décembre 2011

2ème dimanche de l'avent ....

 

CIMG7529

une deuxième bougie allumée

le temps file si vite

blog719

***

suite à vos demandes concernant la guirlande de tissus

voici la traduction

j'ai commencé par déchirer des bandes de tissus de la largeur et de la longueur de votre choix 

ensuite faire des trous dans le linge avec un outils pointu,

l'espacement entre deux trous n'a aucune importance,

puis prendre son fil ou cable et enfiler le tissus jusqu'à ce que ma couronne soit à la longueur souhaitée,

puis finir les extrémités du fil de chaque côté en crochets.

***

une adresse également pour trouver les photophores pomax

CIMG7288

ici

 

je vous souhaite un très doux dimanche

 

******

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique!!!<br /> Ambre
C
C'est joli, joli, joliiiiiiiiiii<br /> Belle soirée.
C
Une magnifique mise en scène !<br /> Bisous et bonne journée !
A
Et ben, il en faut de la patience pour couper tous les morceaux afin d'obtenir une guirlande de taille normale !<br /> Mais bon, tellement jolie qu'elle le faut bien ;) <br /> Bon mercredi Nath<br /> Bisous
F
Merci de ta visite sur mon blog. Je t'inscris dans mes liens, car je suis vraiment fan de ton univers.<br /> A bientôt. Laurence
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité