Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
11 décembre 2011

3ème dimanche de l'avent ...

 

 

CIMG7572

petite décoration dans l'escalier,

le chat de la maison est resté très sage et n'a pas joué avec les boules de noël

en parlant de jouer

quelques jeux pour gagner des merveilles

les carnets de Danièle 

qui fête ses 3 ans de blog

**

et

rêves d'enfants

qui fête ses 1 an

 

Je vous souhaite un merveilleux dimanche en famille

 

******

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie déco! Ici les petites mains attraperaient les boules de Noël!!
S
j'entends doucement les boules glissées en douceur..j'adore!<br /> bisous<br /> nadine
N
attention de ne pas descendre de l'escalier bourré !!!<br /> toute ta déco de noel est une merveille <br /> doux bisous <br /> véro
J
C'est ravissant !! <br /> Tu l'as très bien élevé ton matou, le mien s'en serait donné à coeur joie pour les faire dégringoler !<br /> Bisous<br /> Myriam
R
Quelle popularité 101 commentaires !!! Bravo et il est vrai qu'il bon de venir chez toi pour trouver de la douceur et de si jolies mises en scènes, un passage par l'escalier bien agréable ! Douce journée Nat - Bises - Catherine*<br /> <br /> (PS : ce n'est pas une de mes créas dans la boutique angevine !)
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité