Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
18 décembre 2011

3 ans ...

 

c'est l'heure de fêter les 3 ans de ce blog

avec vous

blog670

 

merci du fond du coeur de partager avec moi cette belle aventure.

J'ose tenter la 4ème année

CIMG7424

à l'heure ou vous me lisez je suis dans un avion

direction les îles

pour fêter noël avec mon frère et sa famille

que je n'ai pas vu depuis 6 mois,

et les gens qui me connaissent savent

à quel point c'est dur de ne pas les voir.

 j'ai quand même pensé à ma 4ème bougie de l'avent

pour Lylou-Anne

CIMG7575

 

Je vous souhaite de très belles fêtes

 

******

***

 j'ai activé la modération de commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous Miss<br /> <br /> Je viens te souhaiter bonne et heureuse année, allez, tu es de retour, tu as dû faire provision de soleil et de bonheur pour l'année, alors je te souhaite que du bon, du bonheur de la joie <br /> <br /> <br /> <br /> et de gros gros bisous<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
M
Une douce et belle année Nat ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> Bisous....
T
merci pour tes très jolis souhaits, à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2012 pour toi et ceux qui te sont chers!!
M
Une belle belle année pour toi ma Nath et hop pour une 4ème année pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> de gros gros bizous<br /> <br /> mo
C
Bonne Année 2012! Santé, bonheur, prospérité... et beaucoup d'amour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité