Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
12 janvier 2012

petit bricolage ....

 

Il n'est pas toujours facile de bricoler

la preuve

CIMG7821

mais j'ai quand même réussi à faire de petites choses

CIMG7824

j'ai utilisé du polyphane (support adhésif rigide, utilisé pour les abats-jour)

&

CIMG7850

largement inspirée par sa couronne

blog735

vous trouverez le tuto ici

***

taguée par Cricri que j'adore

 

un film

out of africa

(j'ai la chance d'avoir épousé mon Denys qui a vécu au Kenya)

un mois

Juin

parce que la nature est belle et les journées si longues

une odeur

en ce moment "bsicuit" de Durance

un geste

serrer mes garçons dans mes bras

à 16 et 18 ans ils sont toujours aussi calin

une ville

Aix en Provence

pas de surprise hein Vivie, Mimi et ovar

un fruit

le fruit de la passion

surtout chez mon frère quand on va les cueillir le matin pour le petit déj

une faiblesse

mon chat, si si c'est l'homme qui le dit

un musée

le musée d'Orsay

j'en suis folle

une matière

le lin

en déco, en fringue

Musique

du moment "ma bretagne quand elle pleut" de Nolwenn  Leroy

 

Je dois taguer à mon tour

mais beaucoup ont déjà fait ce petit jeu

alors Mimi c'est à toi

 

******

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime les chats trois à la maison!!!!<br /> <br /> je découvre ton joli blog...j'aime beaucoup<br /> <br /> anniblog chez moi...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
B
mes amours poilus, sont tjs aussi très présents, idem que toi....mais ce sont mes chéris d'amour, et ils sont Roi chez nous ! j'aime les ailes, et la guirlande et tes petites confidences loll on en sait un peu plus :-)
K
Ravie de faire des adeptes de la guirlande Sylvestre ! Bravo pour ton interprétation !!!
A
un tag sympa auquel j'ai bien aimé répondre également - nous avons cité le même film !<br /> <br /> je ne comprends pas ton problème de bricolage : ton aide mon semble tout à fait efficace - je suis sûre qu'elle ne demande qu'à participer !
F
... tes créas, merci pour le tuto, moi la dingue de scrap j'apprécie ... à refaire, donc !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité