Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
25 janvier 2012

de gris parfois ....

 

avec cette jolie tête de petite fille

CIMG7871

la déco se fait grise comme le temps

CIMG7870

petit clin d'oeil à Vivie avec ce joli platre fleur de lys

 

blog744

 

et les lambris me direz-vous

les planches ont pris la température de la pièce pendant 72 heures,

les tasseaux ont été sciés et troués pour recevoir les chevilles à plantées,

j'ai retrouvé le niveau à bulle donc j'y retourne.

 

******

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On aime le lierre, toutes les deux !<br /> <br /> Je reviendrai plus tard...<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
R
Une douce et apaisante atmosphère se dégage de ton ravissant billet<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> et bon courage pour la suite des travaux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
R
Jolie buste de petite fille et bon courage pour tes travaux au plaisir de te retrouver<br /> <br /> http://les.oiseaux.verts.over-blog.com/
N
Belle semaine romantique ....bisou nath
U
quel joli buste! et je te souhaite du plaisir à faire tes travaux!
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité