Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
2 février 2012

Chambre ....

 

après quelques difficultés à poser ce lambris

CIMG7885

je peux enfin vous montrer le résultat

l'affaire n'a pas été simple, car bien sûr le mur n'est absolument pas droit.

CIMG7879

un travail à deux a été nécessaire pour en venir à bout

ce n'est pas parfait mais je suis ravie du résultat

blog745

**

dans ma bal à bonheur

de vraies merveilles

CIMG7880

de la part de Maguy

**

CIMG7881

de la part de Claudine

N'hésitez pas à pousser la porte de ces jolis blogs.

 

Belle journée bien froide

 

******

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bravo!
R
C'est tout simplement sublime...il me semble reconnaitre une applique de chez coquecigrues... So beautiful.<br /> <br /> Et quelle BAL surprenante...<br /> <br /> A bientôt, je ne manque pas de suivre tes jolies bricolettes.<br /> <br /> Romance
M
La coupe des lames du lambris de sorte que ça tombe en quinconce, contrairement à la tradition de filer les lattes bout à bout avec des coupes aléatoires, c'est fait exprès par choix ou pas ? Joli résultat en tout cas. Bravo !
A
Perfection!!! Moi aussi c'est toujours ce que je souhaite!! Alors je te comprends, mais ça a l'air très bien et le principal c'est que tu sois contente du résultat.<br /> <br /> Cette chambre est charmante!
L
une vrai chambre de princesse!!!!!!<br /> <br /> bises
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité