Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Beige & Blanc ~
15 février 2012

Accumulation 3 ...

 

Dans ce petit coin de la maison

la déco change selon les envies

voici donc

la 3ème

blog7

celle-ci avec les hortensias.

 

vous vous souvenez

il y a eu

blog753

avec les tulipes

puis

blog754

avec l'eucalyptus.

Alors la quelle préférez-vous ?

 

Mes photos sont protégées avec ces merveilles

BEIGE_ET_BLANC_NOIR_1

ou

BEIGE_ET_BLANC_NOIR_2

Merci à Vivie qui en un tour de main

a réalisé ces magnifiques tampons qui protègent mes photos.

Mes photos peuvent s'exporter mais à condition que l'on me demande.

 

******

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour ce qu'on en voit, chez toi ce doit être un vrai enchantement....tout est joliment fait...tu me fais rêver !!!<br /> <br /> j'essaie moi aussi de créer un peu cet univers, j'espère que les brocantes de cette année seront généreuses...<br /> <br /> très jolies les tampons photo.<br /> <br /> bisous
M
la version hortensia me plait vraiment beaucoup!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Comme j'adore les fleurs,j'ai une préférence pour celle avec les tulipes,mais il est difficile de choisir? les deux sont jolies.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christiane
R
Trop beau...je préfère avec les tulipes....j'adore l' abat-jour !!!
C
les 3 sont superbes mais un petit faible pour la 1ere quand aux tampons je les trouvent trop beaux<br /> <br /> bises Patricia
~ Beige & Blanc ~
Publicité
Newsletter
Publicité